Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oneConcept Ecowash XL

Machine à laver de capacité de 4,2 kg avec 2 programmes et essoreuse de 3 kg - idéal pour chambre d'étudiant, studios, camping

 

 

Une machine à laver très pratique dans les petits espaces, studio, chambre d'étudiant ou mobil home....

Le colis arrive bien emballé, avec tous les accessoires et une notice en français ( c'est bien pratique)

L'utilisation est simple, et elle peut fonctionner vers n'importe quel point d'eau et d'électricité.

Il faut regarder la notice pour estimer le poids du linge et ne pas en mettre trop, c'est bien d'avoir pensé à ce tableau indicatif, cela évite de peser le linge.

Le lavage est facile, on met la minuterie en route, puis passage au rinçage, et enfin si besoin l'essorage ( c'est bien d'en faire un peu, même en été pour ne pas avoir du linge vraiment trop trempé)

La structure en plastique permet de la déplacer facilement, pour l'installer dans le bac à douche pour l'évacuation d'eau, et pour la ranger ensuite entre deux usages.
Mais malgré cela, elle semble bien solide...

J'en suis ravie avec mes différents essais et j'ai hâte de l'utiliser cet été en camping, cela m'aidera bien pour la corvée du linge et m'évitera les laveries publiques, ou le stock de vêtements importants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :